Bienvenue sur le site de l'université Paris Descartes

Bourses 2014 - Fondation Palladio

La Fondation Palladio, sous l’égide de la Fondation de France, est une institution d’intérêt général créée en 2008 par des entreprises de l’industrie immobilière pour faire face aux enjeux économiques, technologiques, environnementaux, démographiques et anthropologiques qui touchent l’édification de la Cité. Elle rassemble aujourd’hui des acteurs de l'industrie immobilière, des professionnels d’autres industries concernés par la problématique urbaine, des pouvoirs publics, des chercheurs, des médias soucieux de participer ensemble au façonnement des villes et des territoires.

Buorses 2014 - Fondation Palladio

Le programme de bourses établi par la Fondation Palladio, sous l’égide de la Fondation de France, vise à soutenir des individus, français et étrangers, dont le projet de formation supérieure ou de recherche est directement liée à l’industrie immobilière et au développement des villes et territoires. Il permet d'identifier des jeunes à fort potentiel et de les faire connaître au moment où ils s'apprêtent à débuter leur carrière sur le marché de l'immobilier.Les acteurs de l'industrie immobilière renforcent leur insertion professionnelle en les accueillant au sein des différents réseaux immobiliers et leur apportent un parrainage opérationnel au travers du partenariat conclu entre le Cercle 30 et la Fondation Palladio.
 
 Ce programme de bourses est établi sur la base d’un budget et de conditions d’octroi qui sont définis annuellement par les instances de la Fondation Palladio. En conséquence, les appels à candidatures préciseront chaque année le nombre et le type de bourses qui seront octroyées ainsi que les montants qui seront alloués et les conditions particulières auxquelles seront soumises les candidatures. Ces éléments pourront varier d’une année sur l’autre et seuls les dossiers y répondant scrupuleusement seront recevables.

Plus d'informations

Télécharger  le dossier de candidature