Bienvenue sur le site de l'université Paris Descartes

Descartes - Berkeley - Canberra Fast-Track Meeting on Biologics and Biosimilars

A l'occasion de la parution dans la revue Health Affairs d'octobre 2013 de l'article "Biosimilars And The European Experience: Implications For The United States", un "Café Express with" aura lieu le matin du mercredi 9 octobre à la Faculté de pharmacie, avenue de l'Observatoire.
 
Organisé dans la langue de ses invités, le "Café Express with" portera sur l'impact de la contrainte économique et des réformes sur les marchés et sur l'utilisation des biomédicaments, aux Etats-Unis, en Australie et en Europe. Il portera aussi sur la place des biosimilaires, mise en exergue par le PLFSS pour 2014, avec la question de la substitution entre biomédicaments.
 
Avec la participation notamment de James C. Robinson, University of California, Berkeley, et de Ruth Lopert, Principal Advisor, Agence australienne du médicament.
Cet évènement est co-organisé par la Faculté de pharmacie de l'université Paris Descartes, le Berkeley Center for Health Technology de l'UC Berkeley, et le GRADES de l'université Paris-Sud.
 

Pour accéder au programme et à la procédure d'inscription, cliquer sur ce lien