Bienvenue sur le site de l'université Paris Descartes

Evènement PATCHWORK : lundi 30 mars 2015 au Pub "The Highlander"

Bière + communication scientifique + rencontres : rien de tel pour bien commencer la semaine ! Vous êtes d’accord ? Alors rendez-vous au Patchwork, au pub The Highlander, lundi 30 mars, de 18h30 à 21h00. Pour s’inscrire (souhaitable), c’est ici, et c’est gratuit !
 
 Patchwork est un projet de la promotion 2015 du DUMSI (Diplôme Universitaire de Médiation Scientifique innovante). C’est une initiative qui propose aux différents acteurs et passionnés de la communication scientifique, au sens large, de passer une soirée dans un cadre informel avec pour objectif de se rencontrer, d’échanger, et qui sait, de construire des projets ensemble !
 
 Simple curieux, étudiant, journaliste, chercheur, enseignant, médiateur scientifique, animateur, chargé de communication (…), professionnel, amateur, étudiant, venez apporter votre pièce au Patchwork de la Communication Scientifique et Technique (CST pour les intimes), en participant à des activités originales : cartographie collaborative, open cartes de visite, speed dating ... mais surtout ma CST en 180 secondes : pour ceux ou celles qui relèveront le défi, l’idée est de partager en 3 minutes sa passion et son expérience de la CST. Le temps est imposé, pas le format ! Un poème, une histoire, une anecdote, un stand-up, un diaporama... tout est possible ! Si vous souhaitez participer, envoyez-nous un mail avec une courte description de ce que vous voulez présenter.
 
 Si vous avez la moindre question ou suggestion, notre équipe vous répondra à cette adresse : patchwork.science@gmail.com
 
 A bientôt !
 L’équipe Patchwork
 
 Facebook : https://www.facebook.com/PatchworkSci
 https://www.facebook.com/events/414526975388713/
 Twitter:https://twitter.com/PatchworkSci
 @PatchworkSci #PatchworkSci #DUMSI
 
 
 Le DUMSI est une formation des universités Paris Diderot et Paris Descartes, créée avec le soutien du Centre de Recherches Interdisciplinaires (CRI) et de l’association TRACES.