Université Paris Descartes

Aide pour l'utilisation de votre compte personnel.

L'Université Paris Descartes met à la disposition de ses étudiants, de ses personnels et personnels associés, un compte informatique composé d'un identifiant et d'un mot de passe personnel.

Voici les réponses aux questions les plus fréquentes :

Etudiants

Personnels enseignant, chercheur ou BIATS

     
  • Je veux activer mon compte personnel
  • Prenez contact avec le (la) responsable administrative de votre composante (UFR, service, laboratoire) qui vérifiera votre présence dans le logiciel de gestion Harpège.
    Si ce n'est pas le cas, le (la) responsable administrative saisira les informations nécessaires à votre présence dans le système d'information (SI) de l'établissement.

    Votre compte (un identifiant et un mot de passe provisoire) sera disponible le jour suivant cette saisie.
    Vous devrez impérativement modifier le mot de passe lors de la première connection à votre ENT.

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  • Je veux changer mon mot de passe
  • Connectez-vous à votre ENT.
    Allez dans le menu "Mon espace personnel", puis sur l'item "Mon profil".
    Enfin, cliquez sur le bouton "Modifier le mot de passe ENT".

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  • J'ai oublié mon mot de passe
  • Adressez une demande écrite à annuaire@parisdescartes.fr, en utilisant de préférence votre messagerie personnelle ou, lorsque ce n'est pas possible, la messagerie d'un(e) collègue.
    Dans la demande, il est important de préciser vos noms, prénoms et date de naissance.

    Vous recevrez par retour de mail votre nouveau mot de passe. Il s'agira d'un mot de passe provisoire que vous devrez changer.
    Si vous ne savez pas comment faire, voir la section "Je veux changer mon mot de passe".

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  • Je veux rediriger mon adresse de messagerie Paris Descartes
  • Connectez-vous à votre ENT.
    Allez dans le menu "Mon espace personnel", puis sur l'item "Mon profil".
    Enfin, cliquez sur le bouton "Modifier l'adresse de réexpédition du courrier électronique".

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