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Localisation :

Siège de l’Université – Direction des Affaires financières 12 rue de l’Ecole de Médecine 75006 Paris

Catégorie :Catégorie B (TECH ou SAENES) titulaire ou non

Prise de fonction : dés que possible

Activités principales :

  • Assurer l’administration fonctionnelle du progiciel SIFAC
  • Assurer l’accompagnement des différents utilisateurs du progiciel SIFAC et SIFACWEB (hotline, animation de groupes
    de travail, formations personnalisées dans les services…)
  • Proposer un plan de formation et assurer les formations SIFAC et SIFAC WEB
  • Gérer les comptes utilisateurs (demandes de connexions/affectation des droits/gestion des clôtures de comptes)
  • Créer, mettre à jour et diffuser les modes opératoires et supports de formation de SIFAC et SIFACWEB
  • Etre l’interlocuteur privilégié de l’AMUE pour les demandes d’assistance et de modifications financière et comptable dans
    Sifac.
  • Participer à la mise en place d’une démarche de qualité financière

 

Dans le cadre du projet de création de l’université de Paris en 2019, l’assistant fonctionnel Sifac sera un des membres de
l’équipe projet. Il sera un acteur de premier plan dans l’organisation et le suivi de la bascule vers le système d’information
du nouvel établissement.

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Dépôt de candidatures et informations :

Directrice des affaires financières – anne.betrencourt@parisdescartes.fr
Directrice adjointe des affaires financières – cecile.campet@parisdescartes.fr