Sélectionner une page

Localisation :

Université Paris Descartes

Direction des ressources humaines – Pôle pilotage et contrôle de gestion

12 rue de l’école de médecine, 75006 Paris

Catégorie : Catégorie A

Prise de fonction : à partir du 7 janvier 2019

Le (la) chargé(e) du déversement de la paye est responsable du contrôle des données d’imputation financières saisies dans le SIRH (HARPEGE), de l’organisation et de la mise en œuvre des opérations de déversement dans le cadre du contrôle de gestion RH. Il (elle) intervient sur l’ensemble du processus de déversement (de l’exploitation des fichiers de paie (Integpaie) jusqu’au déversement dans SIFAC) en étroite collaboration avec la Direction des Affaires financières (DAF).
Interlocuteur(trice) du réseau de gestionnaires RH chargés de la saisie des données d’imputation financières, il (elle) pilote la correction des anomalies et la fiabilisation de ces données. Il (elle) établit toutes les procédures de gestion et documents d’aide à la saisie à destination des services de gestion RH.

Il (elle) assure le suivi fonctionnel des applications informatiques pour les questions d’interface HARPEGE/SIFAC et le futur SIHAM/SIFAC et travaille avec la DAF et la DNUM pour concevoir des outils, préconiser des choix et solutions à même d’améliorer les opérations de déversement.

Télécharger la fiche de poste

Dépôt de candidatures et informations : cecile.alexandre@parisdescartes.fr