Sélectionner une page

Travailler à l’Université

Pour accompagner son dynamisme, l’université Paris Descartes recrute chaque année de nouveaux talents de tous profils.

Établissement pluridisciplinaire, Paris Descartes accueille plus de 40 000 étudiants et compte près de 3730 agents, dont 2200 enseignants-chercheurs et 1530 BIATSS (personnels de bibliothèques, ingénieurs, administratifs, techniciens, de service et de santé.

Postuler aujourd’hui à Paris Descartes, c’est choisir de rejoindre l’Université de Paris. Issue du rapprochement des universités Paris Descartes et Paris Diderot et intégrant l’Institut de physique du globe de Paris, cette nouvelle université propose pour la première fois sur le territoire parisien, une offre de formation pluridisciplinaire des plus complètes et des plus ambitieuses en recherche, tout en ayant un fort rayonnement international.

Jusqu’au 31 décembre 2019, l’université Paris Descartes continue d’exister et recrute dans une perspective de continuité avec l’Université de Paris. En tant qu’employeur responsable, elle s’engage à favoriser la qualité de vie au travail, l’inclusion professionnelle et l’innovation individuelle et collective. Rejoignez-nous !